Volume 1
Wild Diamond


Hiiragi et Tachibana s'affrontent pour leur dernier match de basket de collégien. L'année prochaine, le lycée les attends et les clubs de basket deviendront de plus en plus exigeants et appliqués. C'est cet esprit qu'exècre Akane Tachibana. Voici la raison pour laquelle il a décidé d'arrêter ce sport qu'il pratique avant tout pour s'amuser. Après tout, il a bien d'autres choses plus intéressantes à faire. Hiiragi aussi compte tracer un trait sur cette passion qui semblait pourtant lui convenir à merveille. La pression que lui met sa famille lui semble démesurée et le pousse à pratiquer un basket qu'il ne lui convient pas. Ces deux orphelins du sport vont alors se retrouver dans le même lycée : Kouzu.


Les phrases chocs
TACHIBANA : Depuis le collège … Le basket n'est plus du tout amusant. Ce qui était amusant c'était le mini-basket en primaire, et pas le club de basket du collège ! Ici on t'exploite, on te trahi, on te parle d'aînés et de cadets, et patati et patata ! On peut pas se contenter de jouer au basket ?!!

TACHIBANA : Mêle-toi de tes affaires !!! Je me contrefous des querelles internes de ces loosers ! Et puis pourquoi j'irai aider quelqu'un qui m'a frappé ?!
SUMIRE : Parce qu'on peut pas rester sans rien faire ! Ils se battent !!
TACHIBANA : Moi je te dis qu'on va rien faire ! Ca doit être une coutume des cons qui fréquentent cette école !

CHEF DU CLUB DE CURRY : Le curry c'est merveilleux !!! Le curry c'est la vie !!!

TACHIBANA : Tu m'as donné un coup de pied capitaine suppléant kanemoto !
KANEMOTO : Tu joues sur le terrain de l'équipe de volley !

TACHIBANA : Jusqu'à quand as tu l'intention de rester là haut ?! C'est bien trop haut pour que je puisse te faire la passe !