»»Aller au topic««Posté le: Samedi 2 octobre 2010 à 18:41 par Lunva
 
Tu me fais penser, j'ai encore jamais mangé coréen ! Aah, je voulais essayer en plus mais là je peux plus trop.
La rue Sainte Anne c'est dans je sais plus quel arrondissement mais faut descendre à Pyramide (L14). Y'a plein de VRAIS restos jap' là bas. Enfin, j'y suis allée qu'une fois mais ça change des restos habituels où t'as sushi/maki/yakitori et qui sont tenus par des chinois...

La dèche quand on n'a pas internet, je sais pas toi mais j'ai l'impression de m'ennuyer quand j'ai pas le net (non, je suis pas accro) Enfin, faut voir le côté positif de la chose, ça te laisse beaucoup de temps libre (pour ma part). Heureusement que le freewifi existe ˆˆ Ou sinon, tu vas dans une bibliothèque si y'en a une pas loin de chez toi. (si c'est pas indiscret, t'habites où dans Paris ?)

Edité samedi 02 octobre 2010 : 18:40 par Lunva


Moi je suis à Nancy maintenant. J'ai pris mon courage à 2 mains et sur un coup de tête je suis partie pour suivre la licence sciences cognitives. (Wikipédia est ton ami pour toute définition =)) J'espère que ça va aller et que je vais pas faire un pas en avant, deux pas en arrière... haha. (le pire c'est que j'en suis plus que capable)

Mais Paris et son métro me manquent !!
*/fin racontage de vie*

Et vous, que faites-vous ?

(Message trop long ? J'arrivais pas à poster)