Jeudi 27 avril 2017 11:13   Créer un compte  -  S‘identifier
 
Le site
 
Links :
 
Tout sur I'll
 
 
Forum :
 

Aller sur le forum

 
Visiteurs On-line :
 
En ce moment:
0 membre
1 visiteur
9 visites aujourd’hui

Record visites :
23/06/07 : 400 visites
Record membres :
30/03/08 : 14 membres
Record simultané :
11/12/15 : 121 visiteurs
28/07/08 : 7 membres
 
membres on-line :
 
Aucun membre connecté
 
Nombre de visiteurs :
 
211 375 visiteurs
depuis le 01/03/2007

Index des articles > I'll specials > La I'll box


 
La I'll box
 

Article posté par Ψcrazykouzubc.
Paru le samedi 3 mars 2007 à 20:13
Vu 3363 fois.

La I'll box



La I'll box

Un article de Mangajima

C'est en fin février 2002 (le 26 precisement), au prix de 3000 yens (environ 27 E), qu'est sorti au Japon en édition limitée et collector la Box I'll qui a été conçue pour satisfaire tous les fans d'ASADA Hiroyuki.
C'est une boîte spéciale contenant quelques gadgets conçus par Asada-sensei en personne.Elle suit exactement les accessoires portés par les personnages de I'll. Elle ne doit donc absolument pas être manqué par les collectionneurs et les fans des Crazy Kouzu ! Mais elle s'avere un peut plus inutile pour ceux qui n'aiment pas particulièrement la série. Malheureusement Shueisha a décidé de le publier en edition limitée .Pourquoi ? Bien, je pense que ce choix provient particulièrement du fait que ces gadgets (unpeu inutilisables ) sont destinés explicitement aux fans réels de la série. Autant vous dire tout de suite que pour en avoir une il fallait réserver bien à l'avance et il sera désormais assez difficile pour vous de vous la procurer si vous n'aviez pas contacté votre boutique d'import préféré en fin d'année 2001. Avant de vous arracher les cheveux, lisez ce qui suit, peut être n'avez vous pas raté grand chose.

c'est comment ?


Le boitier de cette fameuse box est assez décevant au premier abord. Effectivement, les goods sont rangés dans une boîte en plastique type " jouet traditionnel " qui n'a rien de vraiment collector. Mais après tout, le contenu est tout de même plus important non ?!

Le contenu

Les goodies sont au nombre de 5 :
- Un bandana monochrome (noir et blanc) au look assez… gotique. Autant dire tout de suite qu'il ne peut pas être porté par tout le monde. N'ayant pas le look " bandana " cet objet va très vite rester dans son boîtier. Je serais sûr qu'il ne sera pas abîmé.
- Une planche de 12 autocollants pour pouvoir décorer ton cahier de texte. Si tu les colles sur les pages où tu as le moins de devoir tu donneras un côté rebelle et cool à ton agenda qui rendrait jaloux n'importe qui. Ces stickers sont les logos et autre travail graphique que l'on pouvait trouver parmi les pages des manga.
- On continue dans les objets hype avec les deux pin's à l'effigie de l'ange de la mort Kouzu ainsi que la rosace des Kouzu. Ils sont relativement jolis mais arrivent tout de même 10 ans trop tard. Qui mets encore des pin's ?
- Un porte clef Crazy Kouzu. Très bel objet qui représente l'ange de la mort Wild Diamond. J'ai été très étonné par la qualité de ce porte clef qui n'a que pour seul inconvénient d'être relativement gros et par conséquent pas très discret.
- Dernier objet qui nous intéresse le plus : les 36 illustrations au format carte postale et son support calendrier. Comme toujours avec Asada, les images sont excessivement jolies et les cartes sont de très bonne facture. Dommage cependant que seules 20 images soient inédites pour ceux qui possédait déjà l'art book du mangaka : Hone no Saki.





Conclusion


Au final, je dirais que cette box reste une nouvelle fois un produit limité aux GRANDS fans du mangaka ou bien à ceux qui ne possèdent pas déjà l'art book du maître. La déception la plus grande venant sûrement du packaging qui n'a absolument rien à voir avec ce que l'on pouvait voir sur le site web de la shueisha. Donc ne soyez pas trop déçus si vous n'avez pas pu mettre la main sur ce produit, il ne reste plus qu'à espérer que les illustrations couleurs soient édités dans un futur art book moins collector et moins limité.

source: article de mangajima
Si vous possedez des photos ,des objets, dites le moi!

Recapitulatif des gadgets


(photos indisponibles car droits réservés...desolée)

La I'll box contient plusieurs articles : deux broches"Crazy Kouzu", un bandana noir et blanc, 12 autocollants qui représentent des logos de I'll, un porte clef "wild diamound", 36 illustrations de couleur et "Rude Flowers" le calendrier pour 2002-03

le calendrier
les autocollants:
the angel of death, le signe de Red Barns, le club de basket de Kouzu et le logo d' Hayamazaki..
le porte clef wild diamound (17x7 cm)akane le porte dans le manga et ca represente evidement "the angel of death"
les broches: ckbc et the angel of death (3 cm de diametre)
les cartes postales 10*15 cm ,sont 36 et sont contenu à l'intérieur d'un petit livre; non seulement elles sont très petites, mais se détachent aussi tout à fait facilement du conteneur de livre. De plus, juste 12 d'entre eux sont nouveaux, tandis que les 24 autres avait déjà apparu dans l'artbook ou sur le JUMP Mensuel.
Le bandana (45x45 le cm) représente aussi beaucoup de logos qui apparaissent dans I'll, mais non seulement : en fait, si vous le regardez soigneusement, vous remarquerez aussi quelques places que nous avons déjà vues pendant l'histoire et dont personnages semblent être très attachés (excepté la plage)

Si vous possedez des photos des objets , envoyez les, elles seront publiées


Masquer les commentaires [1]

 
Commentaire n°1/1
 
Remonter Posté le 14/08/2009 par ATCHOOO!!

 
n'empêche, on se fait bien arnaqué! enfin quoi! pourquoi faire un truc limité! rhaa! ce genre de fonctionnent gâchera toujours le plaisir, non?
mh, je me demande surtout si l'un de ces packs a mis un jour pied en Belgique... j'en suis sûre que non... aah ça me déprime... et dire qu'en plus, ici, on arrête de les vendre... c'est le désespoir qui m'envahit

 
avatar

"tête de canard retourne dans ta marre!"


 
Poster un commentaire
 
Image Seuls les membres peuvent poster des commentaires. Image
S'identifier - S'enregistrer

© 2007 Crazykouzubc - Smileys CrystalXP - Contenu : Propriété de leurs auteurs respectifs! - images copyright © Hiroyuki Asada/SHUEISHA Inc
 
   © 2006 Design by stefff   et Tids