Vendredi 28 avril 2017 19:46   Créer un compte  -  S‘identifier
 
Le site
 
Links :
 
Tout sur I'll
 
 
Forum :
 

Aller sur le forum

 
Visiteurs On-line :
 
En ce moment:
0 membre
1 visiteur
6 visites aujourd’hui

Record visites :
30/06/07 : 400 visites
Record membres :
25/06/07 : 14 membres
Record simultané :
11/12/15 : 121 visiteurs
28/07/08 : 7 membres
 
membres on-line :
 
Aucun membre connecté
 
Nombre de visiteurs :
 
211 388 visiteurs
depuis le 01/03/2007

Index des articles > Les personnages > Le crazy kouzu basketball club (CKBC)


 
Le crazy kouzu basketball club (CKBC)
 

Article posté par Ψcrazykouzubc.
Paru le samedi 3 mars 2007 à 19:29
Vu 1125 fois.

Le crazy kouzu basketball club (CKBC)



Le crazy kouzu basketball club (CKBC)

Le CKBC est composée de Tachibana, Hiiragi, Kanemoto, Hiramoto et Yamasaki.
(cf leurs fiches respectives.)

Comme Hiiragi le dit si bien (cf volume 9) la betise est ce qui fait fonctionner l'equipe , ils passent par moments pour des idiots ou rigolos, à toujours se taper dessus, se tromper de gymnase et arriver en retard ,avec leur coach alcoolique( ce qui perturbe beaucoup leurs adversairesˆˆ) , mais ils savent aussi se montrer serieux et tous ensembles nous font vivre des matchs tres plaisants .

Il faut savoir que l'equipe vas surprendre toutes les autres formations car au debut du tournois interlycée, ils sont tres loin d'etre pris au serieux. Marginale et surprenante, leurs adversaires auront du mal a trouver leur failles, car les crazy kouzu ne prevoient rien a l'avance(mais sont tout de meme serieux un minimum ˆˆ) .

Ils forment ensembles un vrai groupe, soudé et solidaire.
"Qui est le meilleur au basket?" me demanderez vous ?
Il faut avouer que tachibana et Hiiragi dominent les autres , mais chacun a sa place et ils vivent tous le basket intensement .
On pourrait croire que kanemoto est plus faible et secondaire, mais tous jouent un role important, ce n'est pas Akane, Hiiragi , puis les autres.
Bien sur ils travaillent tout de même tres dur et auront à afronter de terribles adversaires doués et tout aussi surprenants et attachants .

Une des lecons de ce manga est de croire à ses rêves et de ne jamais abandonner, c'est aussi une histoire d'amitiée entre des jeunes a probleme qui ont justement des reves pleins la tete ! Hayamazaki et kanemoto sont les anciens (3eme année) , c'est l'arrivée de tachibana,et hiiragi qui va pousser l'equipe vers le haut et creer une relation qui ne s'explique pas, ca fonctionne , c'est tout .

Hors matchs, des aventures vont encore les rapprocher d'avantage, il y aura aussi des embrouilles et des coups de gueules , mais je ne vais pas tout raconter !
Ils trainent souvent ensembles (sur la plage notament ), et tout au long du manga on en apprend plus ,a la fin des volumes, sur chacun des persos, qui ont chacun un sacré caractere mais egalement une grande sensibilité .

Free Image Hosting at <a href=www.ImageShack.us" /> Free Image Hosting at <a href=www.ImageShack.us" src="http://img161.imageshack.us/img161/1574/045jo.th.jpg" /> Free Image Hosting at <a href=www.ImageShack.us" />Free Image Hosting at <a href=www.ImageShack.us" />Free Image Hosting at <a href=www.ImageShack.us" />Free Image Hosting at <a href=www.ImageShack.us" src="http://img235.imageshack.us/img235/7585/146cb.th.jpg" />

Les logos

Les tenues

Pour le match


En dehors(survetements)


A propos du logo ci-dessus : la Svastika est souvent présente dans les mangas et la culture religieuse japonaise en général. Mais il n'y a là aucune connotation rasciste ou pro-nazie.


 
 

Pas de commentaires


 
Poster un commentaire
 
Image Seuls les membres peuvent poster des commentaires. Image
S'identifier - S'enregistrer

© 2007 Crazykouzubc - Smileys CrystalXP - Contenu : Propriété de leurs auteurs respectifs! - images copyright © Hiroyuki Asada/SHUEISHA Inc
 
   © 2006 Design by stefff   et Tids