Vendredi 28 avril 2017 19:48   Créer un compte  -  S‘identifier
 
Le site
 
Links :
 
Tout sur I'll
 
 
Forum :
 

Aller sur le forum

 
Visiteurs On-line :
 
En ce moment:
0 membre
1 visiteur
6 visites aujourd’hui

Record visites :
30/06/07 : 400 visites
Record membres :
25/06/07 : 14 membres
Record simultané :
11/12/15 : 121 visiteurs
28/07/08 : 7 membres
 
membres on-line :
 
Aucun membre connecté
 
Nombre de visiteurs :
 
211 388 visiteurs
depuis le 01/03/2007

Index des articles > Les personnages > Akane Tachibana


 
Akane Tachibana
 

Article posté par Ψcrazykouzubc.
Paru le samedi 3 mars 2007 à 18:57
Vu 2117 fois.
Note : etoiles5 (2 votes)

Akane Tachibana



AKANE TACHIBANA

Akane est plus ou moins le personnage principal de l’histoire, il est en tout cas le plus présent...

Son enfance

Son père décède alors qu’il n’a que quatre ans; cet évènement va profondément le toucher et le faire souffrir.

C’est avec Gaku, un voisin qui a appris à Tachibana à jouer au basket(dans akane tachibanaune equipe de mini-basket), que ce dernier va oublier son malheur, il va vivre sa passion pleinement... juqu'a ce que Gaku demenage.

Akane fut très touché par le départ de son ami, mais malgré tout il continua à jouer au basket et ce qui n’était avant qu’un jeu pour lui devint une véritable passion, sa raison d’être.

Mais...peu a peu le coté serieux du sport l’ennui, c'est ainsi qu'il quitte le monde du basketball a son entrée au lycée
( sa vision des choses à totalement changé pendant sa dernière année au collège: il rejete toute forme d'autorité dans une équipe et ne pense plus au jeu collectif quand il apprend que le capitaine de celle-ci truque les matchs à renforts monnétaires (cf volume 09, Otani & Sano).

Son entrée au lycée: le debut du manga

La chose serait toujours à l'ordre du jour s'il n'avait pas joué son dernier match inter-collèges contre l'équipe d'Hitonari... (voir volume 1)

Un caractere bien trempé...

akane et gaku Ce qui est saisissant dans ce manga c'est le caractere d'akane : meneur et agitateur sur le terrain, par ses insultes et suroms idiots, et son caractere imprevisible... mais malgré cela, il conserve de profondes blessures et un caractere sensible. Cela, sumire le sait mieux que quiconque, elle est la seule petite amie qu'on lui connait ils se connaisent depuis qu'ils sont tout petits, c'est elle qui subit ses etats d'ames depuis toujours.

He oui ! Akane est aimé de Sumiré Yoshikawa et ne fait parfois pas attention à ses sentiments... mais ses mots frappent inconsciement la où ca fait mal.


Les crazy kouzu

Sa bande d'amis ne fera que s'agrandir tout au long du manga . Akane reprendra goût au basket grâce a Hitonari Hiiragi et ses nouveaux amis, les Crazy kouzu.

La première rencontre entre Tachibana et Hiiragi est "explosive" et se ponctue de coups de pieds et coups de poings (sans compter les superbes techniques de catch de tachibana.)Dans l'équipe de Kouzu, il joue intérieur. Son jeu percutant, ses dribbles et son jump lui ont permis d'être un des deux leaders de l'équipe. Mais il trouve en lui ce qui lui manquait: un partenaire aussi nature et vif que lui. Au fil du temps ils montent tous deux un duo presque imbattable auquel il donne son côté gamin et Hitonari son côté réglé pour le solidifier.

scans : Complex venus


 
 

Pas de commentaires


 
Poster un commentaire
 
Image Seuls les membres peuvent poster des commentaires. Image
S'identifier - S'enregistrer

© 2007 Crazykouzubc - Smileys CrystalXP - Contenu : Propriété de leurs auteurs respectifs! - images copyright © Hiroyuki Asada/SHUEISHA Inc
 
   © 2006 Design by stefff   et Tids